Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre Plaine et Bocage
  • : Balades et découvertes de la Smagne aux sources du Lay
  • Contact

Recherche

Archives

19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 12:52
Le blog de Claude Bujeaud

Un nouveau blog dans la spère herminoise, celui de mon ami Claude Bujeaud. Je vous recommande de vous y abonner, vous bénéficierez avant tout le monde des délicieuses histoires qu'il raconte à propos de ses oeuvres.

Bonne lecture sur http://atelierdeclaude.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci mon ami Charles-Antoine pour toutes ces cartes postales si rares, montrant des lieux parfois inaccessibles au public de nos jours.<br /> Merci aussi pour le blog que tu m'as installé pour mes sculptures et qui semble attirer de nombreux visiteurs.
Répondre